Retours et Remboursements

Comment puis-je retourner un article ?

Vous souhaitez retourner un produit après réception de votre commande ? Dans ce cas, veuillez nous contacter dès que possible. Vous pouvez le faire par téléphone (02/268.24.77) ou via le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment procéder et quelles sont les conditions à remplir. Remarque : vous ne pouvez renvoyer les produits que s'ils n'ont pas été ouverts et utilisés. Si votre retour n'est pas conforme à ces directives, le retour sera refusé.


Quand recevrai-je mon remboursement pour le produit retourné ?

Nous traiterons votre remboursement dans les 14 jours suivant la réception du colis. Vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après 14 jours ? Veuillez alors contacter notre service clientèle. Vous pouvez le faire par téléphone (02/268.24.77) ou via le formulaire de contact.


Comment puis-je recevoir mon remboursement ?

L'argent sera remboursé via le mode de paiement que vous avez choisi lors de votre commande. Il peut s'agir de votre compte courant lié à votre carte bancontact ou de crédit ou de votre compte PayPal.


Que faire si je ne peux pas récupérer mon colis en point d'enlèvement dans le délai imparti ?

Si vous ne récupérez pas le colis dans le point relais initialement sélectionné lors de la saisie de votre commande ou bien si vous refusez un colis lors de sa livraison et que celui-ci nous est retourné, des frais supplémentaires vous seront facturés. Cela s'applique également à tous les colis qui sont retournés à la suite d'une négligence du client (ex. adresse de livraison incorrecte ou autre).